dimanche 29 avril 2007

After THE party...

Hello z'à tous!
Chose promise chose dûe (encore oublié de fermer ma grande gu...),
voici un petit blog pour garder trace de cette très sympathique soirée!

  • Avant tout: un énorme merci au comité organisateur de charme! Merci donc à Pascale, Marie-Julie, Chantal, Vincent, Valérie, François... c'est bien ça (me suis fiée à un échange de mail mais...)? J'espère n'avoir oublié personne.
  • Ensuite: appel aux autres photographes du moment, envoyez-moi vos photos! Le mieux serait sans doute de se faire un petit rendez-vous MSN (assurez-vous d'avoir la version 8 ou supérieure) et de faire un partage de fichiers pour que je puisse les prendre et les publier... Alors Cécile, Sof (ou Marie) j'attends de vos nouvelles.
  • Le blog est interactif: en dessous de chaque post vous avez la possiblité de venir ajouter un commentaire (si si regardez bien). Z'avez intérêt d'ailleurs parce qu'un blog c'est comme une plante: faut arroser sinon ça se déssèche.

  • Sous peu donc: des photos, plein de photos! Revenez souvent!

  • Je me charge également d'encoder la liste des coordonnées de chacun; si vous en avez d'autres, de ceux et celles qui n'ont pas pu se joindre à nous, envoyez-les-moi.
    Petite déception en ce qui me concerne, mais que j'espère vite compenser: peu d'entre vous ont indiqué leur profession sur la liste! Allez, mouillez-vous, n'ayez pas honte ;-)

  • Je fais appel aux bonnes volontés qui travaillent dans le domaine de l'informatique: je pense qu'il serait très sympa de disposer d'un petit service de mailing list sur un serveur. Est-ce que quelqu'un peut nous arranger ça??? David? Nicolas?

  • J'ai quelques idées pour faire vivre le blog, quelques thèmes, questions "existentielles" et quizz divers, mais toutes les suggestions sont les bienvenues, tous les liens aussi, ainsi que toute proposition d'activité.
Bon ben y'a plus qu'à s'y mettre... A bientôt... ici!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'es merveilleuse ma chérie, je dis bravo
je t'envoie les photos, assez gratinées

bisous et à mon retour de Khartoum
Sof